< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> VIVIEN JÄGGI - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

VIVIEN JÄGGI

TIR SPORTIF

Vivien Jäggi a fait preuve d’une grande précision dès sa première année à l’échelon international. Elle a gardé les nerfs solides pour remporter le titre de championne du monde junior en individuel et en équipe. La gymnasienne de 18 ans a tiré pour la première fois à 9 ans. Elle a rejoint le cadre national depuis 2022 et se décrit elle-même comme une perfectionniste: «Tant que mon travail ne sera pas parfait, je n’arrêterai pas!» Dans le tir sportif, il n’y a pas de limite à la précision. Il est toujours possible d’être encore plus parfait et c’est ce qui me fascine.» Vivien Jäggi veut s’établir dans l’élite mondiale, faire l’école de recrue pour sportifs d’élite en 2025 et se qualifier pour les JO 2028 à Los Angeles.

Top résultat 2023
1er rang CM juniors, petit calibre 50 m trois positions

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.