< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> THIBE DESEYN - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

THIBE DESEYN

SKI-ALPINISME

C’est dans l’air pur des montagnes que Thibe Deseyn se sent le mieux. La Vaudoise de 21 ans suit actuellement un Bachelor en Management à l’Université de Lausanne et travaille également à côté en tant que barista dans un café. Elle a commencé le ski-alpinisme en 2018 grâce à une amie de son village. «Elle a pratiqué ce sport au haut niveau et cela m’a donné envie de commencer à mon tour.» Depuis, la championne du monde de la Vertical Race s’entraîne entre 12 et 14 heures par semaine. Si elle remporte la prime, elle consacrera encore plus de temps à son sport, organisera son entraînement de manière plus professionnelle et ajoutera davantage d’entraînements sur la neige au début de la saison. Tout cela dans l’objectif d’intégrer le top 5 chez les élites.

Top résultat 2023
3e rang CM, sprint

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.