< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> THÉO BROCHARD - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

THÉO BROCHARD

ESCRIME

Théo Brochard a découvert l’escrime lors d’une soirée cinéma chez son grand-papa: «J’avais 7 ans et nous avons regardé Zorro. Je suis ensuite allé voir ma mère et je lui ai dit que je voulais commencer l’escrime», explique le Neuchâtelois. L’adrénaline avant la compétition et la recherche de la perfection sont les facteurs que Théo Brochard trouvent passionnants dans l’escrime. L’étudiant de 20 ans a décroché deux médailles d’argent à l’épée lors des CM M20 et s’est également paré d’argent avec l’équipe élite aux CE. Son prochain objectif est de remporter une médaille aux CE M23. Il espère ajouter plus tard des participations aux JO et des titres CM chez les élites. «Je m’entraîne environ dix heures par semaine pour y arriver, à côté de mes études d’ingénieur et de management.»

Top résultat 2023
2e rang CM juniors, épée

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.