< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> STEFANIE GROB - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

STEFANIE GROB

SKI ALPIN

Stefanie Grob est actuellement l’athlète la plus en vue au sein de la relève féminine suisse du ski alpin. L’Appenzelloise, qui a chaussé ses premiers skis avant l’âge de 3 ans (le téléski se trouvait juste devant l’école), a raflé pas moins de quatre médailles (2 x or, 2 x argent) aux CM juniors de St-Anton. Elle a ainsi eu le droit de s’élancer pour la première fois en Coupe du monde à Soldeu (AND). Elle a également été élue SRF 3 Best Talent dans le cadre des Sports Awards 2023. Son prochain objectif est de se qualifier enfin pour la 2e manche d’une course de Coupe du monde et d’obtenir une place fixe en Coupe du monde via la Coupe d’Europe. «Ma grande force est mon instinct durant la course. Je parviens toujours à guider le ski dans la ligne de pente, même si je suis en difficulté.»

Top résultat 2023
1er rang CM juniors, descente

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.