< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> ROBIN TISSIÈRES - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

ROBIN TISSIÈRES

SKI FREESTYLE

C’est un ami qui a emmené Robin Tissières à un cours de skicross – et l’étincelle s’est produite dans les yeux du Neuchâtelois. Robin pratique ce sport depuis 2018 et s’entraîne de 15 à 25 heures par semaine selon la saison. Tissières se décrit comme un bon glisseur, qui parvient à bien utiliser ses atouts physiques. «Ce que j’aime le plus dans le skicross, ce sont les duels directs avec les adversaires, le contact physique et les sauts.» Il a gagné la médaille de bronze aux CM juniors et l’or avec l’équipe mixte. Mais Robin Tissières vise encore plus haut: en plus d’une place fixe au sein du cadre de Coupe du monde, le Neuchâtelois rêve de devenir champion du monde et champion olympique.

Top résultat 2023
3e rang CM juniors, skicross

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.