< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> MARGAUX DUMONT - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

MARGAUX DUMONT

SKI FREESTYLE

Margaux Dumont ne dispute des courses de skicross que depuis 2020. Ses débuts dans ce sport? «J’ai simplement suivi mon frère», dit-elle. La monitrice de ski de 22 ans a remporté le classement général de la Coupe d’Europe lors de la saison 2022/23. Elle a terminé dix des onze courses de l’hiver dans le top 10 – dont quatre victoires. «J’aime la sensation de me dépasser en permanence et de vaincre mes peurs», dit la Valaisanne, qui s’entraîne entre 15 et 30 heures par semaine. «Quand je me concentre sur moi-même, plus rien ne peut m’arriver.» Et que ferait-elle si elle remportait la prime? «J’investirais dans des massages et de la cryothérapie.»

Top résultat 2023
3e rang CM juniors, skicross

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.