< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> JONATHAN GOU GOMEZ, MATHIEU CHÈVRE, JOËL CSONTOS, MANUEL GERBER & ALEXIS HIRSIGER - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

JONATHAN GOU GOMEZ, MATHIEU CHÈVRE, JOËL CSONTOS, MANUEL GERBER & ALEXIS HIRSIGER

TEAM ATHLÉTISME

Ils courent à la vitesse de l’éclair et sont les juniors les plus rapides d’Europe! Eux, ce sont les membres du relais 4 x 100 m suisse, Jonathan Gou Gomez (18 ans), Joël Csontos (18 ans), Mathieu Chèvre (19 ans), Alexis Hirsiger (19 ans) et Manuel Gerber (19 ans). Ils ont remporté haut la main le titre aux CE juniors à Jérusalem, en établissant au passage un record national et en devenant le tout premier relais junior à rapporter une médaille à la Suisse. L’équipe est composée de cinq sprinteurs, car Alexis Hirsiger s’est blessé lors de l’échauffement et a été remplacé avec brio par Manuel Gerber. C’est ce qu’on appelle un magnifique esprit d’équipe!

Top résultat 2023
1er rang CE M20 (4×100 m)

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.