< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> ANJA VON ALLMEN | VOILE - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

NWP_Anja

ANJA VON ALLMEN | VOILE

La carrière de navigatrice d’Anja von Allmen a commencé en 2011 par une tempête durant les vacances. Aujourd’hui, la gymnasienne fait partie des grands talents de la voile suisse. Dernièrement, elle a fait sensation en remportant notamment une médaille d’argent aux Mondiaux M19 à Oman et parvient régulièrement à s’imposer au plus haut niveau grâce à des capacités exceptionnelles aux niveaux physique, technique, tactique et de la lecture des conditions météo. Le secret de sa réussite dans la lutte contre les éléments? «Mon obstination et mon ambition.» Des traits de caractère qu’elle souhaite utiliser en 2024 et 2028 lors des régates pour les médailles olympiques.

Succès en 2021
2e rang ISAF aux Championnats du monde M19 (ISAF U19 Youth World Championship ILCA 6, Oman)
2e rang aux Championnats du monde M19 (Youth World Championship ILCA 6, Arco, Italie)

Video

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.