< img height="1" width="1" style="display:none"src="https://www.facebook.com/tr?id=526057904642497&ev=PageView&noscript=1"/> AMY BASERGA | BIATHLON - Team Suisse - le nouveau club de promotion

Je vote pour

NWP_Amy

AMY BASERGA | BIATHLON

Amy Baserga est montée sur des skis de fond pour la première fois à l’âge de 2 ans et s’est familiarisée avec le biathlon à 7 ans. Très tôt, elle a su quel sport choisir. A 20 ans, elle est entrée dans l’histoire du biathlon suisse et a été la première athlète de Swiss-Ski à devenir double championne du monde au plus haut niveau junior. Ses grandes forces: des nerfs solides et un grand cœur de combattante, des qualités qui peuvent lui permettre d’accéder au sommet de l’élite mondiale dans un sport aussi polyvalent que le biathlon. Les objectifs d’Amy sont donc très élevés: une médaille aux Mondiaux en Suisse en 2025 et une aux JO 2026.

Succès en 2021
1er rang aux Mondiaux juniors (sprint)
1er rang aux Mondiaux juniors (poursuite)
Début en Coupe du monde de biathlon et premiers points de Coupe du monde
Qualification pour les Jeux olympiques de Pékin

Video

Mes données

Chaque personne peut voter une fois par catégorie. Afin de nous assurer que le vote en ligne est équitable, ton vote n'est valable qu'une fois que tu as cliqué sur le lien de confirmation envoyé par e-mail.